Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
9 mai 2007

Un petit air d'ailleurs......

Pendant les vacances de Pâques,installée,sur le terrasse de mon ami....je me suis amusé a fairDSC01816e ce collier,il est simple mais ce sont mes couleurs....DSC01815

La grande perle a été faite au hasard d'un reste de mélange,j'aime bien ce marbré,sur les perles,j'ai posé une canefaite de mes mains,je sais ,on voit pas trop,et il faut que j'améliore mes canes,je trouve pas évident à faire,mais je baisse pas les bras et je vais recommencerles quelques autres perles sont de couleur cuivre et le tour du collier est fais de noeuds simples....

Publicité
Commentaires
F
les canes c'est pas facile a reussire du premier coup.<br /> la permière fois que j'ai tenté , ça pas été terrible , d'ailleurs j'ai mis mes photos de premières cane, il y a quelques mois.<br /> et encore aujourd'hui je me fais des frayeurs!!<br /> petites astuces, au cas où , avant de réduire mes cane je les passent 15 minutes au refrigerateur, elles se déforment moins à la reduction.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité