Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
11 mai 2007

Heu,des petites chose pas toujours réussi

DSC01886_1Voilà,pas toujours réussi...mais fait des essais,sur les mauves je voulais essayer la pâte à contour pour peinture porcelaine....Ouais!c'est pas encore cà,sur les 2 autre j'ai utilisé la fimo liquide,le pendentif orange me plaisait bien,mais comme j'ai y mis des petits morceaux de métal et des perles plus des paillettes,j'avais peur qu'à la longue toutes ces petites inclusion ne restent pas sur la pâte alors voilà,mais la couche de fimo liquide était trop épaisse et ca a débordé

Bon ,moi je vais préparer le dîner et ensuite je pars en week-end,seule avec mon homme........Que du bonheur!!!!!

   Bon week-end à tous le monde

Et un grand merci pour vos commentaire,ca fait très plaisir!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité