Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
7 juin 2007

Feuille sequelette

Un petit tuto que j'au vu la semaine passée sur parole de pâte......

DSC02067

J'aime trop ces couleur ensemble,on voit pas trop mon dégradé,mais c'est pas grave....

Normalement,on enlève la feuille,car on veut juste l'empreinte de la feuille,mais elles se sont telllement attachées l'une à l'autre que ça me peinait de leur faire ça,mdr!!!!

DSC02068

et pour être sur qu'elle n'ai pas trop à souffrir,je l'ai verni et encore et encore,ça m'ennuierait,qu'elle soit gâté....Il y 'a juste le cordon qui me plaît pas de trop mais impossible de mettre celui que j'avais prévu à la base,le trou se rétréci au millieu,dommage pare que cela le faisait bien avec un cordon ,queue de rat noir,la prochaine fois j'y penserais....Il paraît que c'est de nos erreures que nous apprenons.....

Publicité
Commentaires
C
Si ça peut te consoler, j'en ai aussi dans mes tiroirs, des colliers plaque dont le trou est trop petit pour en tirer quoi que ce soit!:(<br /> il est très chouette, ton pendentif. Si la feuille était complètement sèche, elle peut être laissée sans dommage. Sinon elle va se dégrader pourrir et "buller" un peu sous le vernis<br /> J'espère que tu pourras la garder jolie comme ça tout le temps!
L
c'est trop beau tout ce que tu fais...j'admire vraiment..j'ai vu en parcourant ton blog que tu venais de suisse... moi aussi... à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité