Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
15 juin 2007

encore du gris....

Pour utiliser les restes,un bracelet plaques et utiliser une technique qui consiste à étaler une couche de peinture acrylique,laisser sécher et passer à la pâte à machine,jusqu'à que les craquelures plaisent...je vous laisse voir.....

DSC02078

DSC02081

je crois que c'est pas le jour pour prendre des photos,elle est un peu trouble,elle aussi.....

DSC02091

Et le voici porté......Entre les plaques,j'y ai mis des perles en verres de couleurs aqua.

A la base,vu que c'est un bracelet fait avec des restes de pâte,les perles intermédiaires devait avoir la couleur des plauques entre les plaques,c'est -à-dire couleur ocre-orangée........mais pas bien calculé ce qui me restait de pâte,lol!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce bracelet<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton collier dans les tons gris que tu as fait
B
Très joli ce bracelet. J'ai lu sur un blog que tu étais malade. C'est bon, tu t'es remise ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité