Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
20 juin 2007

Pas de fimo,cette semaine

Pas de fimo,pour cause d'invité,cette semaine,chez moi,de ma soeur et de son fils de 2 ans......ET pourtant,l'un empêche pas l'autre....eh ben oui.......Je ne suis pas égoïste mais je garde le peu de matériel que j'ai pour moi,sachant que je n'ai pas les moyens d'en racheter quand je veux........!!!!!Et ca me manque......Je réalise que quand je tripote cette pâte,je m'évade de mon quotidien et me délasse........Du coup j'essaie de monter ce qui peut l'être,entre autre un collier avec du macramé et dur, dur de comprendre et ensuite de réaliser quelque chose d'harmonieux.........On verra si j'y arrive!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
merci de ta visite, je vois que comme moi, tu es une dingue de fimo, c'est un trés bon virus....pas d'inquiètude à avoir...bon dimanche et à bientôt.....<br /> pat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité