Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
29 juin 2007

Pour "compter"fleurettes

Une petite parure pour moi,avec des petite fleurs,des claires,ensuite,j'ai mis de feuille d'or et ensuite de la peinture "ocre"......et je les ai laissé brut,sans poncer ni polir ni vernir........

DSC02177

Et les voilà porté...

DSC02171la bague,avec fil de fer couleur bronze et une swaro couleur topaze

DSC02095

Le sautoir,avec des facettes bronze et des rocailles,mais discrètes,ces dernières,sinon ça fait racailles,vous voyez pas la rapport...ben moi,non plus,mais ça fait des jours que ca trotte dans ma tête!!!!En fait je n'aime pas associer les rocailles avec la fimo,mais elle ont su restées à leur place dans ce cas là......et j'avoue j'adore!!!!

DSC02098

Le bracelet,sans fermoir,juste un double noeud cachée ensuite dans les perles........

DSC02097

Et les boucles d'oreilles,malheureusement,elle ne restent pas droites.......Une parure que j'apprécie bien mais qui,comme vous le voyez comporte encore beaucoup de petites choses pas parfaites,qui n'est pour moi pas grave et me convient,j'aime !!!!Mais je n'offrirais pas celà comme ça.......Je voulais quelque chose nature et sans retouche

Publicité
Commentaires
M
bonjour ma belle... soeur...<br /> Alors là, je reste bouche-bée... c'est absolument fantastique et magnifique... il faudra un jour que tu comptes a combien ca reviendrait... j'adore... Au fait, j'ai montré tes oeuvres a ma maman... et mon papa par la meme occasion, ils ont trouvés superbes tout se que tu fais... je te transmet leurs félicitations... Pleins de bisous.. a tout bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité