Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
21 août 2007

Sur un même thème....

HPIM0158_1Pendant les vacances,avec les filles,nous avons fimoté,une même base......Et un résultat.....charmant,enfin moi,j'ai adoré cet après-midi là......

une photo de groupe ....

Et maintenant chaque artiste avec son cadre:

HPIM0161_1

Ma meilleure amie,Katia...

Ah ben ,je pensais qu'elle serait droite cette photo,décidèment,moi et le pc.......Et je ne sais pas comment rectifier le tir....

HPIM0180_1Ah ben alors!!!!Ca continue...Zut!!!!!

C'est Deborah,7 ans,la fille de Katia,d'abord elle voulait offrir le cadre à mon fils,Taril,mais finalement,il lui plaisait bien ,alors elle l'a gardé et mis dedans une photo ou il y a mon fils

HPIM0181_1

Charline,9 ans,la fille de mon homme,elle voulait des couleurs d'été et c'est vrai,il est très gai son cadre

HPIM0179_1

Et le mien.......

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes les artistes pour ces cadres étincelants !!!
M
Ils sont tous splendides ces cadres<br /> <br /> BRAVO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité