Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
25 novembre 2007

premier sautoir

Un sautoir pour l'anniversaire de ma meill-

eure amie.Il a l'air de rien mais pour un peu je l'aurais gardé pour moi.Il est très long plus de 1 mètre....Les perles sont recouvertes des 2 côtés au cas il ne voudrait pas resté à l'endroit.

Je suis pas la reine de la patience,j'ai voulu le monté et n'ai pas pris garde si le vernis étais bien sec des 2 côtés eh ben non,il y avait pleins de traces de doigt,donc on re-ponce et on re-vernis cette fois c'est bon.Il est prêt!!!!!Sautoir

Publicité
Commentaires
W
Votre travail et à la hauteur de votre inspiration vraiment magnifique. Je vous félicite vraiment pour cette excellent travail du détail. Bravo!!! Bravo!!! Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je sais de quoi je parle. Je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Encore félicitation, je passerais régulièrement vous voir et voir vos nouvelles créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie création<br /> http://www.wirebijoux.com
M
Il est magnifique ce sautoir<br /> Je suis sûre que ton amie a adoré<br /> <br /> BRAVO
B
Il est super sympa ce sautoir et j'aime beaucoup les couleurs.
G
Le mélange rose et chaine argent est très joli.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité