arsi5

je débute dans la pâte polymère....

21 mai 2007

Rondes,lentilles?????

Bien alors là,plusieurs petits problèmesde un:j'ai utilisé une méthodes qui s'appelle le mica shift,mais pas sûr du résultat et comme le tuto était tout en anglais......Enfin peut-être me diraiz-vous ce que c'est ou n'est pas ???????Ca serait super cool de votre part... Et de deux,moi,ces perles j'ai envie de les nommer lentilles mais est-ce bien leur nom??????? J'aime beaucoup l'effet qu'elle donne,chaque perles est très différentes,les unes des autres....Je me suis demandée si j'allais les monter.....mais ca aurait été... [Lire la suite]
Posté par arsi5 à 01:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2007

Imposant,j'aime

Je trouve qu'il est bien assez grand pour moi,qui ne met pas trop de décolleté plongeant...... Dans un dégradé,oui,j'aime le brun,mais il est un peu foncé,ce qui ne me déplaît pas,mais pour cet été,pas sûr.....en verra cet hiver! .....Aves des perles en fimo rondes recouvertes de poudre dorée......Monté,sur un fil câblé....Il est un peu grand pour mon cou.....Qui c'est il finira peut-être au cou d'une autre personne......j'aime beaucoup ce style.......
Posté par arsi5 à 01:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2007

Etrange personnage

Je sais pas trop d'ou il vient,il est rigolo....Et très sympa à faire....Je me souviens d'avoir trouver le tuto sur parole de pâte....... Il me tient compagnie près de mon écran.....Il est pas parfait mais je le trouve très joyeux....Et comme ça de loin,on ne voit pas que je lui ai massacré son sourire.......
Posté par arsi5 à 00:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mai 2007

Tapis de souris

Il est tout cra-cra....Pas grave je vais lui en faire un.....Et voici ce que ca donne: C'est pas mal,oui très simple.....mais il faut bien commencer petit et aller en s'améliorant(en tout cas j'espère),et tout ca sans ma règle,j'ai pas réussi a remmettre la main dessus,les enfants ont du s'en servir ,comme d'une épée.......Mais mon homme a dit"C'est fait main,et ça a son charme!" Trop gentil,mon doudou.....Mais est-il impartial?????........Mdr.
Posté par arsi5 à 00:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2007

Photophore en ....mokumé

Mokumé gane......Je trouve qu'on ne voit pas grand-chose et dur de faire en sorte que le photophore soit lisse et la transparence,ben ,ouais,un peu.....mais pas complètement Et une fois allumé!!!!!......
Posté par arsi5 à 00:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2007

pendentif

Bonsoir!!!!¨ je suis contente de retrouver mon pc.....Avec un ordinateur pour 4 et un week-end prolongé,eh ben ,il faut partager....Mais c'était pas bien difficile puisque mon doudou était là......!!!!! Voilà un pendentif fait entièrement à la main parce que pas de machine à pâte et non plus de clay gun,j'aime bien ce genre.......et le mélange de couleur....et bien merci à Katia et sa fille Deborah,pour cette délicieuse couleur.........Bisous à toutes les deux!!!!!!
Posté par arsi5 à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2007

Youpi!!!!!!

J'ai reçu aujourd'hui,le nom de ma swappée,eh oui,je vais participer à mon premier fimoswapp,et j'espère de tout mon coeur ne pas la décevoir,malgré mon peu d'expérience,et mes "progrès" tellement minimes,que je m'en rend à peine compte,là,mon amour,me dirait de pas me sous-estimer....mdr!Ben je vais essayer....et réfléchir à quoi faire pour cette personne et faire de mon mieux......
Posté par arsi5 à 18:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2007

Heu,des petites chose pas toujours réussi

Voilà,pas toujours réussi...mais fait des essais,sur les mauves je voulais essayer la pâte à contour pour peinture porcelaine....Ouais!c'est pas encore cà,sur les 2 autre j'ai utilisé la fimo liquide,le pendentif orange me plaisait bien,mais comme j'ai y mis des petits morceaux de métal et des perles plus des paillettes,j'avais peur qu'à la longue toutes ces petites inclusion ne restent pas sur la pâte alors voilà,mais la couche de fimo liquide était trop épaisse et ca a débordé Bon ,moi je vais préparer le dîner et ensuite je... [Lire la suite]
Posté par arsi5 à 09:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2007

Or ,cuivre,bleu et......prune

Hier j'ai essayé la cane cervelle,c'est toujours pas top.....mais avec les reste de pâte,là,je me suis bien amusée....... J'ai fabriqueé des perles ....rondes,plates des futurs pendentifs et des lentilles,trop contente de moi,elles sont mignonnes,non? sur les perles ovaleson peut voir ma cane cervelles,dommage c'est pas super nettes Et un coeur recouvert de cane faite par mes mains....je trouve pas terribe!!!!!on verra ce que j'en fais!
Posté par arsi5 à 09:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2007

Travail de la semaine

Voilà ce que j'ai fait cette semaine Une cane au clay gun,trop sympa à faire....Je l'ai passé au sel ces perles,mais ca n'a rien fait,faut-il absoluement du gros sel???????....... Il y a beaucoup de défauts,mais vraiement beaucoup,je ne sais pas trop quoi en faire......pourtant j'avais une idée bien précise!!!!On verra
Posté par arsi5 à 08:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]