Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arsi5
22 mai 2007

sautoir

Enfin!!!!!

des couleurs qui font penser au soleil,aux vacances......J'aime les couleurs,peu imorte ...mais quelle peine j'ai à faire des choses claires....

couleurs_claires_enfin_

Il donne mieux en vrai....mais j'ai réussi,je crois que c'est bon ,je me suis rendue compte que nous étions au printemps(il était temps)mdr!!!!

Avec une cane fleur,tirée du livre de Mathilde Colas,entouré de transparent ,je voulais ne voir que la fleur ,donc dessous la couleur de la perle est lilas,j'espèrais que j'en verrais la couleur mais....Que nenni!!!!!Et la même chose pour les perles lilas.......

Et avec pour leur tenir compagnie des perles façon poterire,il me semble....Sur un tuto de parole de pâte......Il y a aussi de chips de quartz,des facettes transparentes et des rocailles!!!!!

couleurs_claires_4

Et le voilà porté.......Il est pas très long mais on peut faire deux tour.......

Publicité
Commentaires
M
Je ne me souviens pas l'avoir vu celui-là... il est superbe.. et claire!! tu vois.. tu vas y arriver.. mdr... bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité